Temple Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple Noir

Réseau Kranet Naariste pour les fidèles du Cybermonde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Situation au Désert Démoniaque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zéphyr
Blob
Zéphyr


Messages : 7
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 37
Localisation : Cybermonde

Situation au Désert Démoniaque Empty
MessageSujet: Situation au Désert Démoniaque   Situation au Désert Démoniaque Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:42

Vendui mes frères,

La situation du Naarisme au Désert Démoniaque est préoccupante, ce matin, on vient encore de citer un rebelles du Désert comme "Agent Naariste" parce qu'il a été élu bourgmestre.

Le Naarisme n'est plus reconnu comme seule et unique religion, il y a même deux petit temples de la grande prostipute, qui pourrait potentiellement facilement démoli vu qu'il viens d'y avoir succession de tremblements de terre à Abandon.

Je décelle deux tendances Naaristes principales sur place :

Le Naarisme New Age dont l'unique derniere représentante est Arcueid Misa en attente d'un saint père, dont l'idée principale est un Naarisme modéré

Le Naarisme Pampesque, que je vais essayer d'implanter là bas pour qu'ils le reconnaissent au mieux. Le principe est de faire de Pampa un représentant de Naar venu l'annoncer via l'alcool de Cactus. Le principe de ce Naarisme est de trouver Naar à chaque bouffée de cactus via Pampa, très reconnu sur place et je pense que cela sera tout à fait possible...

Si certains d'entre vous ont prévue une virée sur place, profitez-en pour confirmer mes propos que je vais lancer sur leur place provinciale ainsi que sur l'apparition des Géoglyphes, mais c'est autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/zephyr-kraland/
Nohrs'Dragg
Inquisitrice Archiviste et Exarque des PI
Nohrs'Dragg


Messages : 59
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : Mont St Mauvais

Situation au Désert Démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Situation au Désert Démoniaque   Situation au Désert Démoniaque Icon_minitimeMar 15 Juil - 7:47

Vendui'

La situation au DD est préoccupante depuis deja un moment...

En effet, il faut savoir que les NNA, (Naar New Age ), ont fait parti il fut un temps du Temple Noir.

Puis au bout d'un moment, Arcueid avait jugée bon de se tenir éloignée du clergé brun et avait même osée proclamer le schisme...

Une telle attitude que l'on peu qualifier de Mephalesque, ne doit pas avoir laissée de bons souvenirs aux habitants du Désert Démoniaque... Rolling Eyes

Par conséquent le naarisme Pampesque pourrait être une idée pour changer et faire évoluer la vision du naarisme que peuvent en avoir les gens là bas, mais je me pose tout de même une question..

Est il bien utile de créer une mouvance particulière a cette province sachant qu'une autre est en train d'émerger en Pédéstrie, en effet, cela ne diviserai t il pas fatalement les forces et les moyens?

Ne serait il pas possible du coup, de faire des ces deux mouvances une seule et même entitée?
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Blob
Zéphyr


Messages : 7
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 37
Localisation : Cybermonde

Situation au Désert Démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Situation au Désert Démoniaque   Situation au Désert Démoniaque Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:02

Pour des terres aussi éloignée et ne faisant pas partie de l'empire, on ne pourra rien y faire, la tendance ne sera jamais la même.

Ce que je veux faire, comme en Pédestrie d'ailleurs, c'est que le représentant de la mouvance en question se rattache à l'Opus afin justement de rassembler les mouvances et de les y rassembler.

Les déserteux ne voudront pas spécialement avoir le même naarisme que les bruns, c'est pour moi, la seule solution.

Pour ce qui est du NNA, je pense qu'il ne ressurgira pas, Arcueid en est la derniere représentante est les déserteux eux même me disent vouloir l'oublier en me confient qu'ils ne veulent pas d'un nouveau saint siège...

Mon idée est de leur faire comprendre que s'ils croient en Pampa, c'est parce qu'ils sont Naaristes, car il faut savoir qu'il y a peu de Naaristes de confession au désert, par contre, énormément de Pampesque Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/zephyr-kraland/
Nohrs'Dragg
Inquisitrice Archiviste et Exarque des PI
Nohrs'Dragg


Messages : 59
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : Mont St Mauvais

Situation au Désert Démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Situation au Désert Démoniaque   Situation au Désert Démoniaque Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:33

Je parlai des mouvances pédéstrienne et desertienne?

Cela fait un moment que j'ai compris que les citoyens des autres empires tiennent à leur nationalité et qu'ils veulent un naarisme universel comme moi...
Sinon, ils deviendrait Brun, et je crois que assimiler le naarisme à l'empire est une erreur, le culte de Naar ne s'arrête pas a une frontière, nous sommes d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Situation au Désert Démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Situation au Désert Démoniaque   Situation au Désert Démoniaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Situation au Désert Démoniaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple Noir :: Général :: Taverne Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser