Temple Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple Noir

Réseau Kranet Naariste pour les fidèles du Cybermonde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Situation en Pédestrie

Aller en bas 
AuteurMessage
Zéphyr
Blob
Zéphyr


Messages : 7
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 37
Localisation : Cybermonde

Situation en Pédestrie Empty
MessageSujet: Situation en Pédestrie   Situation en Pédestrie Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:53

Vendui frères,

La situation en Pédestrie est rétablie, après le règne de Aggravine qui a essayé d'en profiter pour investir de force le Naarisme par l'occupation, j'ai réussi à ce moment là, à retourner le Naarisme contre elle dans le débat interne en Pédestrie et à l'implanter de manière durable.

Le Duc Andoriel est favorable au développement Naariste et j'ai construis à ce jour une cathédrale Naariste qui manquait vraiment en Pédestrie.

Avec ScareCrow, nous avons crée la vague elmérienne du Naarisme, c'est à dire Le Naarisme du Dieu Sombre ou Naaro-elmérisme, il a d'ailleurs lui même rejoins l'Opus Naari par ma proposition afin de se tenir au courant continuellement des nouvelles Naaristes...

Pour le développement du Naarisme sur place, avec la facilité qu'il y avec l'ouverture d'esprit du duc, j'ai bon espoir de le voir se concrétiser.

Votre correspondant sur place,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/zephyr-kraland/
Zéphyr
Blob
Zéphyr


Messages : 7
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 37
Localisation : Cybermonde

Situation en Pédestrie Empty
MessageSujet: Re: Situation en Pédestrie   Situation en Pédestrie Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:34

ScareCrow, l'entité maléfique qui a investi le corps d'un elmérien grâce à Lunean, a sombré face à la puissance psychique de cet elmérien nommé Winchester...

Je pense que le duc Andoriel prendra la place de ScareCrow pour représenter le Naarisme en Pédestrie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/zephyr-kraland/
 
Situation en Pédestrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple Noir :: Général :: Taverne Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser